AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel] Empty
MessageSujet: Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel]   Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel] Empty5/5/2012, 16:05

« Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.»

Une soirée plutôt calme au Pub, des clients habituels, son serveur n'était pas la ce soir donc Ezechiel était le seul mais, ça ne lui déplaisait pas bien au contraire. Le calme était assez bénéfique parfois même si dans un Pub le calme n'était pas la bien longtemps. Eze aime beaucoup son travail ici même si parfois il doit gérer les ivrognes et les hommes qui deviennent un peu trop violent en ayant trop bu mais, ce soir c'était le calme plat, une clientèle sage pour une fois. Cependant, il veillait à surveiller d'un oeil pendant qu'il discutait tranquillement. Il était maintenant quatre heures du matin , il n'y avait plus personne dans le petit Pub, les bouteilles bien alignées et plus aucun verre sur le comptoir. Il fermait tranquillement l'endroit, il faisait nuit depuis bien longtemps mais, le jour ne devrait pas tarder. Il n'avait pas envie de dormir, il n'aimait plus ça non il n'aimait plus ça, plus depuis la guerre mais, il n'avait pas trop le choix. Une fois chez lui il s'installa dans son canapé devant un vieux film sans grand intérêt juste pour s'endormir.

Le réveil de son téléphone sonnait dans la pénombre du salon, il était plutôt fatigué, une courte nuit, bien trop courte à son goût. Mais il avait l'habitude de dormir que très peu de temps et ce depuis sa plus tendre enfance. Il se décidait à prendre une douche avant de partir courir au parc comme tous les matins. Une fois au parc, il commençait à courir doucement, les écouteurs dans les oreilles en fredonnant. « Once upon a time, somebody ran, somebody ran away. » Prit dans sa chanson il n'a pas vu la poussette qui était la sur le chemin évitant le choc de justesse il avait seulement fait légèrement tangué celle-ci mais il se rendit compte qu'il avait fait chuté une petite fille qui se tenait à la poussette. Il l'aida à se relever sans même faire attention à la jeune femme qui devait être sa mère. « ça va la puce ? » Bêtement comme un crétin c'était la seule phrase qui lui était venue en tête, il faut dire que lui et les enfants c'est loin d'être évident, il regardait rapidement si la petite fille n'avait pas de blessure. Mais quand il leva le regard il reconnut Chanel, une cliente du Pub quelqu'un qu'il n'appréciait guère la trouvant hautaine au plus au point. « Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel] Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel]   Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel] Empty5/5/2012, 17:09

Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.
Jamais au grand jamais Chanel n'avait eu l'envie d'avoir un enfant, mais c'était arrivé. Lena était arrivée et montrait déjà le même caractère de merde que sa mère. Comment dit-on, déjà ? Crachez en l'air et ça vous retombera dessus ? Eh bien c'était un peu le même topo. Tous les matins, à cinq heures tapantes, la petite commençait à brailler comme une folle. Enfin, ça commençait comme avec certains réveils.. Ça commençait doucement, et puis ça augmentait progressivement, infiltrant votre sommeil calme comme un poison. Chanel, en bonne dormeuse, ne supportait pas ça, mais avait-elle un autre choix que celui de se lever ? Oui, parfois elle envoyait Chuck, mais ce matin là, en tapant le lit à côté d'elle, elle n'y trouva personne. Merde. Il devait être dans le lit d'une jolie femme dieu seul sait où. Cela ne gênait pas la jolie blonde, elle s'en fichait comme de l'an quarante.Ces deux là, ils fonctionnaient comme ça. Lui s'occupait de la petite quand Chanel n'était pas là, et inversement. Chacun couchait avec qui il voulait, et ils étaient bien comme ça, emmerdant avec plaisir leurs parents. Le problème était le fait d'être devenu parents. Ça c'était beaucoup moins pratique pour vivre comme des adolescents. Elle se résolu donc à se lever pour se rendre dans la chambre d'à côté pour trouver Lena tentant vainement de faire passer sa jambe au-dessus de la barrière de son petit lit. Chanel ne put s'empêcher de sourire devant l'air déterminé de son ange qui avait remplacé les larmes qui coulaient encore sur son visage quelques secondes avant. En nuisette, elle prit sa fille dans ses bras. « Alors ma chérie, toujours à l'heure, ein ? » Le sourire mouillé qu'elle a adressé à Chanel a illuminé sa journée. Non, elle n'avait pas voulu de gosse, mais contrairement à son père, jamais elle ne renierait ses enfants. Elle aurait pu avoir trois bras qu'elle l'aurait accepté. Elle l'a amené à la cuisine et elles ont toutes les deux mangé, Lena lançant quelques bouchées au visage de sa mère pour le plaisir de le voir râler, certainement. Après ce fut l'étape salle de bain pour les deux aussi, et elle se sont reposées devant la télé. Enfin, Chanel a tenté de se reposer encore un peu, car sa fille était parfaitement réveillée et avait apparemment besoin de dépenser son énergie accumulée pendant la nuit. A neuf heures et demi, Chanel s'est résolu à emmener sa fille en balade. Beaucoup trop de résolutions au goût de la jeune femme en quelques heures ! Mais c'était la vie, sa vie, maintenant.. Et si elle ne l'avait pas choisi, elle devait quand même l'assumer..

♦♦♦

Quelques minutes maintenant que Chanel et Lena se baladaient au parc. Cette matinée semblait horriblement banale à Chanel. Trop de simplicité, trop de moments complices. Trop de normalité et trop peu de contrôle bien plus amusant. Lena a réclamé à sortir de la poussette et sa mère a accepté. La petite s'est alors accrochée au côté de l'engin et Chanel a bien ralentit la cadence. Trois semaine qu'elle avait fait ses premiers pas seulement et la voilà qui voulait tout le temps marcher. Un air résolu sur le visage, le même que quelques heures plus tôt.. La jeune femme craignait déjà l'adolescence de sa si douce enfant.. Et BIM ! Un type qui fonce dans la poussette et qui fait tomber la blondinette. « Ça va la puce ? » Chanel lança un regard furibond au mec qui avait renversé sa fille. « Je suis désolé. » Elle reconnu immédiatement le beau gosse qui se tenait devant elle. A vrai dire, elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas couché avec lui. Après tout, un simple regard et il ferait ce qu'elle voulait.. Même ce matin elle pourrait, mais cette banalité n'avait pas besoin d'un coup de baguette magique, mais d'une claque. C'est ce qu'elle offrit à Ezechiel. Il la méritait. « La prochaine fois, faudra faire gaffe où tu mets les pieds ! » Elle le tutoya sans gêne. A vrai dire, elle tutoyait à peu près tout le monde, ça en dérangeait certains, d'autres s'en fichaient. Elle était comme ça. Elle s'empressa ensuite de prendre la petite dans ses bras pour la rassurer. La scène ne dura que quelques instants, mais cela la revigora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, somebody ran, somebody ran away.[Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANEL - Dark Paradise
» CHANEL - tu peux t'agenouiller devant moi, ça ne me dérange pas.
» sloane ✖ i die each time you look away (done)
» (M) Matt Smith - All the time and space, where do you want to start?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY :: Il est temps de passer aux choses sérieuses :: Peaceful Grove :: Golden Park-