AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 The horses are coming so you better run - ASHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


The horses are coming so you better run - ASHER Empty
MessageSujet: The horses are coming so you better run - ASHER   The horses are coming so you better run - ASHER Empty12/5/2012, 17:23

The horses are coming so you better run - ASHER Tumblr_lyks6bd5oa1qf44pto3_r1_500
The horses are coming
So you better... Run."

Les gens qui détestaient leur job et qui n'aimaient pas se lever le matin pour faire quelque chose qu'ils considéraient sans grand intérêt… Il y en avait partout dans le monde, Zeppelin en était certaine. Mais combien d'entre eux ressentaient une nausée quasi maladive lorsqu'ils approchaient de leur lieu de travail, enfilaient leur tenue et devaient esquisser un faux sourire? Il n'en restait alors plus beaucoup. Et pourtant, c'était ce que Zep vivait chaque matin en se levant, se demandant à mi-voix si tout ceci en valait bien la peine au final, oui la jeune rouquine protégeait ses parents, mais elle mettait en danger la vie d'autres personnes, des autres habitants de cette ville pour commencer.... Et dire qu'elle avait quelques amis à Cove Bay… Zeppelin était bien hypocrite au final et même si, elle avait osé il y a quelques semaines de cela révéler des informations compromettantes sur l'institut sur un blog qui semblait bidon, dans la vie de tous les jours, elle n'en menait pas large. Elle se taisait, elle ne disait rien et elle avait depuis longtemps cessé d'être une victime car au lieu de se battre pour quelque chose de … meilleur? Elle se contentait de tourner la tête, d'essayer de prendre de la distance, de faire son travail de la manière la plus consciencieuse possible. Cependant, parfois, tout ceci était bien trop lourd pour ses épaules et elle craquait, et ce soir-là, quand Zeppelin mit de nouveau sa blouse après sa pause, elle avait vraiment le coeur lourd. Ce n'était pas avec ce sourire si particulier qu'elle s'installa à son plan de travail, examinant les échantillons que l'on venait de lui apporter. Fut un temps où elle aurait pu faire cela toute la journée, rester collée à son microscope, sans même se fatiguer. Zeppelin regrettait ses années d'étudiantes, la vie était alors beaucoup plus facile, beaucoup plus facile et tout le monde lui fichait la paix et elle parvenait même à rester anonyme.

À l'institut, ce n'était pas possible, ils étaient tous des pions sur l'échiquier du Doctor Hamilton et il n'y avait aucune échappatoire possible. Zeppelin savait que certains chercheurs étaient là de leur plein gré, qu'ils adhéraient à la cause de cet espèce de vieux cinglé qui avait fondé le laboratoire et Zep trouvait cela totalement aberrant. Elle avait toujours vu les paranormaux comme des gens… ordinaire en quelque sorte? Oui c'était ridicule à dire, mais, ils étaient le produit de la génétique naturelle, une personne avait autant de chance de devenir rousse comme Zep que d'avoir une capacité hors du commun. Juste une question de génétique, juste une question de hasard, parce que la nature l'avait décidé, et décider de devenir maître d'un tel équilibre… Si fragile, pour la jeune femme c'était tout simplement ne pas comprendre comment fonctionnait l'univers. Mais, la neurologiste n'était pas là pour philosopher, mais bien pour examiner des échantillons sanguins ce soir. Et contrairement aux autres nuits, il y avait des noms sur ses petits tubes sanguins et Zep fronça les sourcils, ils étaient trop facile d'avoir un prélèvement sanguin de nos jours, les gens étaient trop naïfs et pas assez méfiants. Ils suffisaient juste d'aller dans un hôpital, de quelqu'un qui vous bouscule sous un faux prétexte, et voilà le Docteur Hamilton content. "Asher M. Callaghan" disait le tube. Zep reposa le tube, non, elle ne pouvait pas faire ça, elle tapa le nom de l'homme dans la base de donnée de l'ordinateur et fut surprise d'y découvrir des photographies ainsi que certaines des habitudes du jeune homme. Il avait été suivi, pas de doute. Don: Hybride félin. Zeppelin n'en avait jamais rencontré et elle savait que c'était une aptitude plutôt unique, même pour les paranormaux. Une adresse. Peut être qu'elle pouvait… Peut être qu'elle pouvait quoi?

Trop tard, l'idée s'était formée dans son esprit et la jeune femme attrapait déjà ses clés de voiture, courant, sa blouse blanche toujours sur le dos, ses cheveux détachés lui fouettant le visage. Ce fut seulement quand Zeppelin freina devant l'adresse indiquée, que la soudaine montée d'adrénaline retomba: que lui dire? Lui conseiller de quitter la ville et de ne jamais revenir? Allait-il la croire? Elle ne pouvait tout de même pas débarquer en pleine nuit chez lui et chambouler sa vie… Si? Si, pensa t-elle avec détermination en sortant de sa voiture, si car certains en voulaient à sa vie et voulait utiliser son don pour leur propre satisfaction, et n'importe qui avait le droit de savoir, elle pouvait faire ce simple geste. Elle était plus calme en sonnant à la porte et quand cette dernière s'ouvrit quelques minutes plus tard, elle n'hésita pas une seule seconde avant de lancer. "Mr Callaghan? … Je crois que vous êtes en danger." Entrée très dramatique, c'était pour sûr et il n'était pas certain qu'il la prenne au sérieux. Elle avait les cheveux en bataille qui retombaient sur ses épaules, le contraste avec sa blouse que frappant et il y avait un air de peur sur son visage. Une bonne soirée quoi…
Revenir en haut Aller en bas
 

The horses are coming so you better run - ASHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna fly, you think that I can't ? with asher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY :: Il est temps de passer aux choses sérieuses :: Burns Hill-