AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty28/4/2012, 16:47


Moi c'est Oona.
Nom : Blackbird.
Prénom(s) : Oona, le reste au choix.
Âge : 23 ans.
Date et lieu de naissance. : 18/02 à Cove Bay.
Origines : Écossaise et Anglaise.
Occupation : Au choix.
Situation : Au choix.
I've a Little power.
Sincère ▬ Fragile ▬ Attachante ▬ Trop sensible ▬ Calme ▬ Influençable ▬ Protectrice ▬ Veut plaire aux autres

« Everytim I close my eyes. »

Son histoire.
► Elle est née dans une famille riche, de parents paranormaux. Trop riches, trop sûrs d'eux, de leur supériorité. A l'âge de cinq ans elle a gagné tout leur intérêt. Elle était l'enfant prodige, découvrir son don si tôt ? Plutôt rare. Alors elle est devenue la princesse de sa mère.

► A onze ans, alors que son frère en avait seize ans, ses parents l'ont émancipé et jeté dehors. Samaël est donc parti, Chanel l'a suivit et elle s'est retrouvée "seule". Elle s'est alors refermée sur elle même, profondément blessée. Elle a perdu confiance en les gens et pourtant elle les suit encore trop facilement.

► Le reste de l'histoire est au choix.

Elle possède le don de Cryokinésie. Elle peut créer et contrôler la glace. Le problème c'est qu'elle n'a jamais bien maitrisé son don lorsqu'elle était en colère ou infiniment triste. Le fait qu'elle garde tout enfoui en elle n'aide pas, quand elle explose, elle ne maitrise plus rien.















A. Chanel S. Everdeen ♦ Teresa Palmer.
grande soeur → Oona la hais, plus que tout. La rejette. Pourquoi ? Parce qu'elle considère que cette grande soeur qu'elle prenait comme modèle n'aurait pas du l'abandonner, pas du la laisser seule face à leur père. Elle avait besoin de soutient, besoin d'elle, et Chanel a préféré se rebeller et partir. Lorsqu'elle est revenu à la maison, elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus d'elle. Si elle n'était pas partie, Oona ne serait peut-être pas aussi fragile et sensible à ce jour. Au bout de tout ce temps de haine peut-être est-il temps de faire le point, et pourquoi pas la paix ? Même si cela semble peu probable.
Lullaby ♦ Candice Accola.
demie soeur → Oona, si belle, si fragile, si seule. Facile pour Lullaby de s'approcher d'elle et de jouer à la simple humaine innocente. Oona a besoin d'une épaule pour se reposer, Lullaby est cette épaule, seulement si ce n'était pas sincère au début.. Elle commence à se ramollir un peu devant la détresse de cette blonde qui a le même sang qu'elle dans les veines.. Trois semaines qu'elles se côtoient et Oona commence à se confier, même si elle ne parle pas de choses très personnelles encore.. Lullaby l'a vu utiliser son don une fois, elle sait donc de quoi elle est capable..
Samaël Blackbird ♦ Joseph Morgan.
Grand frère → Leur différence d'âge de cinq ans n'a peut-être pas aidé à les rapprocher, mais ils s'entendaient bien. Lorsqu'il est parti, cela à moins marqué Oona que le départ de Chanel, mais ça l'a blessée aussi. Évidement elle lui pardonne plus facilement car il n'a pas vraiment eu le choix, ses parents avaient décidés qu'ils ne garderait pas un simple humain sous leur toit. Le retour de son frère, dont elle n'est pas encore au courant, sera peut-être l'opportunité d'enfin vraiment apprendre à le connaitre.
Charles "Chuck" Everdeen ♦ Adam Brody.
Beau frère → C'est le mari de Chanel. Oui. Mais elle sait aussi, comme à peu près tout le monde, qu'elle et lui ne respectent pas vraiment les liens sacrés du mariage. Elle ne sait pas vraiment quoi en penser, mais une chose est sûre : depuis quelques temps, ils se rapprochent et cela l'inquiète. Ne vous faite pas d'illusions, c'est clair : il l'a draguée. Mais comment réagir ? Elle se serait certainement laissée tenté s'il n'était que le petit ami de sa soeur pour lui faire payer.. Mais là, c'était contre ses principes. Et pourtant son coeur battait un peu trop vite en sa présence.. Ce qui est aussi le cas de Chuck, cet homme anti-amour.
© codes réalisés par princess k, alias a. Chanel S. Everdeen.


Dernière édition par A. Chanel S. Everdeen le 1/5/2012, 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty28/4/2012, 16:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty1/5/2012, 21:45

Je suis là ! Love1
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty1/5/2012, 21:53

Ooooooooooooh OUI *___* Ma petit sœur Adorée *
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty1/5/2012, 22:35

RÉSERVÉE JUSQU'AU 5/05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty7/6/2012, 08:17

Ta petite sœur est là si tu veux toujours d'elle. Boum Love1 :D Fondu Love3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ♦ Be or not to be.. A queen.
A. Chanel S. Everdeen

A. Chanel S. Everdeen

EVERTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Tumblr_m34qj9a9sv...f6o1_500-342a386
▌AGE : vingt-six ans.
▌DON : Contrôle mental. En effet, elle peut vous forcer à faire à peu près tout ce qu'elle veut. Seulement, son emprise ne tient que quelques minutes. Un quart d'heure lorsqu'elle est en forme. Son pouvoir la fatigue, car elle pense pour deux. Souvent, une fois que son emprise disparait, l'envoûté à l'impression de se sentir bizarre.
▌OCCUPATION : Ecrivaine de renommée.
▌STATUT : Mariée.
PSEUDO : stormy.night
POSTS : 275 INSCRIT LE : 20/04/2012
CELEBRITE : Teresa Palmer.
CREDITS : Cf. avatar & Tumblr.
D.C. : Lemon & Shadow.

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty7/6/2012, 08:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIII Love3 Olà Yaaah Love 4 Sushi Dance 3 Secret * :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty7/6/2012, 11:41

Je vais me coller immédiatement à ma fiche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.   (F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON - A l'époque, nous étions soeurs. Maintenant, je ne saurais dire ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMRYS ◮ Nous sommes tous des malades mentaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY :: La partie administrative :: Les perso' attendus-